Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira

Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  bar 

Tables (non fumeur)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:16:05   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

rien on rigoler un tout peut-y peut
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:05:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi pas je ne rigole jamais. *d'un air sérieux.*

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:30:16   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

baaaa rigole Tepei rigole c'est de l'humour
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:08:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu me voies rigoler non.

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:20:20   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Arrive par derrière et fait un saut à Tepei.

Boooouuuu!!!!!!!!!
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:52:40   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah, tu m'as fait peur endouille. *il lui fit la tête.*

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:14:35   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

t'es vraiment un raleur et pleurnicheur quand meme non je decone pour rire quoi!
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:18:22   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Un raleur si vous voulez mais pas un pleunichard. *les mains croisaient.*

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:33:37   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

allez arrete de faire la tete pour moi lol raleur oui tu l'ai beaucoup je trouve change quoi!
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:11:07   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

moi je te trouve super gentil!!!!
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:01:21   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah, au moin quelqun qui me trouve gentil. MDR.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:36:07   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

ben moi aussi je te trouve gentil! mais je te trouve trop raleur mais bon change pas !
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:39:01   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci. MDR.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:41:04   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

mais sa t'embete qu'on t'appelle Tepi car c'est de l'humour le prend pas mal
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:42:30   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

OUI, S'EMBETE. Excuse moi, je suis un peu énervé.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:44:06   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

qu'est ce qui ce passe en ce moment tu te sen pas bien?c'est pas grave que tu sois énervé
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:48:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, j'ai l'impression de changé.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:34:13   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

euh...nan!moi un conseil change pa trop car tu peux devenir plus agressif enfin...
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:39:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, t'inquiète.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:42:07   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

ok
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:12:50   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Mais tu grandis c'est normal!

--------------------
reine d'Anféria
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:05:39   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

ne t'inquiète pas tu ne changes pas en mal mais tu changes en bien et c'est normal tout le monde change.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:21:03   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

oouais j'avoue que vous avez raison
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:00:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci les filles.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:09:50   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

de rien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  bar  Tables (non fumeur)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum