Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira

Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  bar 

Tables (non fumeur)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:25:45   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Je te le déconseil

--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:37:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi? Vous prenez pour un tinbré.

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:07:44   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

on rigole idiot

--------------------
reine d'Anféria
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:41:59   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

tu est mignon en homme
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:08:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, beaucoup.

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:43:15   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

de rien
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:21:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

tu sais, j'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée d'être grand.

--------------------
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:10:36   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

pourquoi mon petit bichouné
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:25:09   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

bonjour je souhaiterais un coca!
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:34:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi tu m'appelle comme ça?

--------------------
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:44:01   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Parce qu'elle t'a confondu avec....... KIRO!!!!!!!!!

--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:07:06   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi? je ne lui ressemble pas du tout.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:41:19   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

sa c'est vrai
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:39:27   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci. Tu trouve que je suis plus beau que lui où non Gatouille.

--------------------
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:10:29   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

mes non kiro c'est mon amour toi boutchou car tes un gamin
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:15:10   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

ben t'es très mignon
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:16:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, un gamin, je te signale que je ne suis plus un gamin. *il commenca à partir.*

--------------------
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:50:30   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

enfin pas un gamin mais un adulte a l'ame d'enfant
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:34:51   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Ne part pas!!!!

--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:56:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Moi, j'ai pas envie de rester avec des gens qui se moquent j'aime pas ça.

--------------------
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 07:40:21   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

mais on se moque pas de toi c'est un petit surnom pour rigoler ci on ne rigoler plus il n'y aurait plus de joie
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:00:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ouais en fin bref. En tout cas ne m'appeller plus comme ça.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:15:13   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

moi j'aime quan on se moque des gens mais moi j'aime beaucoup Tepei!
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:37:47   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci, c'est gentil.

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:25:15   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

de rien!sinon vous faites quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  bar  Tables (non fumeur)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum