Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  bar 

 Tables (non fumeur)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:05:50   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Ici ily a 10 tables non fumeurs


--------------------
Tamara
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:48:32   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

bonjours je voudrait une table non fumeur pour 2
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:16:23   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

D'accord


--------------------
Tamara
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:56:04   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

merci
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:32:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Salut Kahory, ça va. Regarde, j'ai trouvé cet épée magique. Elle est belle hein.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:00:55   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui c'est sur donne moi là deux min voir cii elle n'est pas maléfique
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:10:12   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*lui tend l'épée*
Alors, comment vas tu?


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:43:37   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

sa vas elle n'est pas malefique tu peut la garder.
est oui je vais bien mercii et toi comment te sans tu????
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:37:02   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ca pourrait aller mal, je n'ai que 8 ans et mes parents sont mort. Comment j'irai bien. Merci pour l'épée.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 08:22:48   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

tu n'aqua te transformer en homme
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:46:36   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

En homme, mais de quel âge.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:44:25   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

de 18 ans endouille
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:12:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

1: je sais pas si j'aurai les pouvoirs nécéssaire pour me transformer
2: Je ne suis pas asser expérimenter pour faire ça.
3: Je pense que je n'y arriverai pas.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:04:47   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

mais pas toi je parler de moi je peut te transformer si t'en as envit
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:27:06   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Moi c'est moin riscer je te donne une formule et même si tu n'a pas de pouvoir tu as 18 ans voilà la formule: RIGADOUIGAMARAGENESSEVEILLESSE 18 ANS|


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:49:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me transforma en un jeune homme charmand.*
Super merci.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:30:46   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

De rien


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:48:55   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Maintenant que je suis grand, je n'ai besoin de personne à part Coweti qui est devenu mon maître.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:20:09   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Peut être d'une fille pour t'enseinier l'amour!! Tamara est jolie non?


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:07:03   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu parles à moi. Et d'abord c'est qui Tamara? J'en ai jamais entendu parler.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:24:17   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

La serveuse idiot nouille endouille


--------------------
reine d'Anféria
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:31:18   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

sa c'est vrai tes betes quelque fois
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:33:06   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Ha tu vois on est 2!!


--------------------
reine d'Anféria
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:40:13   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui ta raison
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:44:11   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, si vous le prenez comme ça, je m'en vais.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  bar  Tables (non fumeur)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum