Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Cimetière 

 Recherche de nouriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:50:44   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

(d'accord)


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:17:52   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia les regarda s'éloigner en esseyant de se controler.


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:30:00   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Dès qu'ils eurent disparut, elle se lança a la recherche d'un nouvel animal a manger


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Cimetière  Recherche de nouritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum