Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Cimetière 

 Recherche de nouriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:47:51   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia errait dans le cimetierre, elle cherchait de quoi se nourir. Des petit animaux ou des humains elle entendi un bruit


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:58:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je m'approcha des tombes de mes parents.*


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:02:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle vit le garcon et s'approcha
"QUe fais tu ici au millieu de la nuit tu ne sais pas sur qui tu peux tomber"


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:13:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Je n'ai peur de rien. Et ce n'ai pas toi qui va me faire peur.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:14:54   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"C'est toujours meilleur quand c'est audacieu"
Dit elle en regardant le garcon devant elle. Elle avait faim très faim


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:26:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je prépara une boule d'énergie et la lança sur un animal*
Tiens boufe plus tôt cet animal. Parce que moi. je ne toucherais jamais à une femme même si elle m'attaque.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:28:57   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"J'en ai marre de manger des animaux cela fait deux mois que je ne mange que ca. Il faut que ca change mais bon tu est un gamin tu nedois pas avoir grand chose"


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:31:10   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu ne veux pas me bouffer. Pourquoi de toute manière?


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:32:41   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Parce que je suis un vampire et il fautque je mange voila pourquoi"
Elle prit l'animal par terre
"Mais bon tu es un goss et je ne mange pas les gamins


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:36:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est bien merci. parce que je tenais à ma vie quand même.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:52:35   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Elle commenca a boire le sang de l'animal
"La vie je ne sais même pas ce qu'elle m'a fait"


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:15:19   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu sais, je suis un peu comme toi paumé.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:18:14   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"ouai sauf que toi t'es vivant..."


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:34:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui, c'est vrai.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:48:27   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

"Et puis t'es plus jeune aussi"
Dit elle en souriant, elle n'avait plus faim donc n'était presque plus dangereuse


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:43:16   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

tepei depeche toi un peu tu as donc oublier ??????
oups bonsoir scylia moi c'est kahory
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:09:19   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia voyait toute cette "viande" (lol) devant elle et cela lui redonna faim
"Tirez vous j'ai la dalle a nouveau"


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:13:56   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Heu, Kahori, il faudrait mieux qu'on parte. (on se rejoin où.)


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:16:45   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia se mit a trembler. Sa faim reprenait le dessus


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:18:35   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ne t'attaque pas à nous. *il se metta devans Scylia.*
Arrête, je sais que tu peux résister.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:20:05   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia ferma les yeux, ses crocs s'allongèrent. Quand elle rouvrit ses yeux ils étaient redevenu rouge


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:22:29   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, Scylia tu peux résister j'en suis sur.*il commenca à pleurrer*


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Scylia
nous sommes deux mais tu es mort
Membre
Scylia
17 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:39:04   Voir le profil de Scylia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia   

Scylia referma les yeux. Elle cessa lègèrement de trembler.


--------------------
Une journée sans combat cache toujours une petite défaite. Un homme mort est un homme qui dort sans penser à demain. Il ne faut pas attendre que les gens soient morts avant de leur dire qu'on les aime
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:55:01   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est fini maintenant. je crois que tu as reussi.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 09:02:04   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

bon scilia desolé mais on dois partir
(tepei on vas au restaurent je te paille le diner)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Cimetière  Recherche de nouritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum