Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira

Anféria année 5201  Monde envahi  Palais brulé 

arriva

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:03:37   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je me précipitai vers Cowerti.*

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
akire
Membre
akire
35 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:52:02   Voir le profil de akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akire   

Je m'approcha moi aussi de Coweti.

--------------------
avec Dabo
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:08:13   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

et moi qui les suivais...
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:50:37   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Je m'aperçu que je n'arrivait pas à retrouver son esprit dans le néant alors j'essaya de prévenir Samira. Cela était très risquer mais je n'avait pas de temps à perdre.
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:52:36   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Se pose et pose sa main sur le front de Coweti et murmura :

Tu as fermé ton esprit au monde réel
Sans aucune raison
Alors, sur la demande du Ciel
Je te prie de revenir
Car ton âme disparaîtra
Si tu ne rouvres pas les yeux.

Elle répéta plusieur fois cette formule et...

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:56:27   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:59:57   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Si tu ne rouvre pas les yeux
Alors, tu sombrera dans l'oubli
Pour le futur de ce monde
Je t'en prie, Gardienne du Monde,
Reviens.

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:03:20   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

NON arrêtez non SAMIRA!!!

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:04:51   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Soupir et dit

Ne m'oblige pas à faire ça, Coweti... Je refuse d'entrer au Royaume des Morts. REVIENS !

Son cri fit trembler les dernier murs du château.

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:10:48   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Lachez moi !!! *Non partez tous le plus loin paussible ça vat être dangereux!!

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:19:40   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Sort un poignard et entaille le bras de Coweti. Si elle ne réagissait pas avec ça, Samira dit :

Je devrais te tuer. Le Royaume des mort n'est pas le tien.

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:24:23   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

*PART SI NON JE NE POUREZ PARTIR*

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:25:58   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

*Tu peux partir. Appelle le pouvoir dont tu es investie. Tu pourras revenir avec nous tous autour.*

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:33:21   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

*Non car mon pouvoir à enplifier depuis six jour et je n'arrive pas à le contrôler il est trop fort alors DEGUAGEZ*

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:38:36   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

fais signe aux autre de partir et s'en va.

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:43:24   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

[g]Invoque les puissances du bien et en se libérant fais tremblé le sol et raze tous se qu'il y a côté de moi![g] OUF

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:48:16   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Reviens et hurle

Inconsciente ! Qu'est ce qu'il ta prit de faire ça !

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:49:30   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

De faire quoi??!!!!

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:50:32   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

D'aller dans le Royaume des Mort ! D'invoquer Ton Pouvoir sans état d'urgence planétaire, ma grande !

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:55:21   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Tu croi que je voulait y aller moi ???!!! Et que j'avais le choix!! NON MAIS TU ME PREND POUR QUI???!!!!!

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:09:52   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Pour un Ange Supérieur. Le Royaume des Mort n'appelle que lorsque ton heure est venue ! Donc, tu voulais voir une personne qui était là-bas, non ? Parce que ton heure n'était pas venue.

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:12:11   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

C'est pas moi c'est quelqu'un qui voulait me tuer et j'ai dis:NON MAIS TU ME PREND POUR QUI???!!!!! et non pas:NON MAIS TU TE PREND POUR QUI???!!!!!

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:13:49   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Les morts et les vivants sont...

Son visage se fige d'horreur.

Le père de Kahory, mais oui ! Coweti, tu es un ange.. Enfin, façon de parler.

--------------------
Ange de la Lune
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:16:12   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Quoi j'ai rien compris!!

--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:23:38   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

La père de Kahory est en train de mourir, donc, il t'a envoyait un appel au secours et comme il a peur de mourir, le seul moyen pour lui de survivre dans le royaume des morts, c'est de tuer une fée et boire son sang !

--------------------
Ange de la Lune
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Anféria année 5201  Monde envahi  Palais brulé  arrivaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum