Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira

Anféria année 5201  Monde envahi  Palais brulé 

arriva

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:03:06   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Apparait. Fais un signe de tête à Fûma.

--------------------
Ange de la Lune
Fuma
Membre
Fuma
7 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:07:19   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Se penche vers l'homme et fronce les sourcils. Il passa sa main tout au-dessus. Il se relève et dit :

Hémoragie interne au niveau de la colonne vertébrale. Si on ne l'enraye pas, il devient paralyser !

--------------------

Kamui
Membre
Kamui
11 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:09:01   Voir le profil de Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui   

S'approche de Kahory et du groupe et dit :

Apparement, votre père est en trop piteuse état. Nos pouvoirs d'Anges ne trompe pas. Le temps que vous arriviez au palais de Coweti, votre père seras mort. Et Coweti ne pourra plus rien pour vous.

--------------------

Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:53:52   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

On parle de moi??

--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:41:35   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

comment faire est ce que quelqu'un a une solution?
akire
Membre
akire
35 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 03:23:19   Voir le profil de akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akire   

On peut toujours essayer de le soigner sur place.

--------------------
avec Dabo
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:50:52   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:36:08   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

oui avons nous le matériel?
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 07:17:43   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:50:21   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

J'ai une meilleur idée... Kamui... Prends avec toi Kahory. Coweti, tu portes Akire. Moi, je prends Gatouille et Fûma, tu mets le père de Kahory sous une bulle de protection et tu le portes avec toi... On l'emmène au Palais Céleste.

Prends Gatouille sur son dos mais de manière à pouvoir sortir ses ailes. Elle les sortis et commença à voler. Elle prevint Gatouille.

Accroche-toi bien... Le voyage risque de secouer un peu.

--------------------
Ange de la Lune
Kamui
Membre
Kamui
11 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:52:02   Voir le profil de Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui   

Prends Kahory sur son dos. Ses ailes étaient déjà sortis. Il lui dit la même chose et il s'envola. Samira montrerait le chemin aux autres.

--------------------

Fuma
Membre
Fuma
7 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:53:48   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Nôbô aryashi soribori.

Une enveloppe verte apparut et englobale père de Kahory. C'était malheureusement, très temporaire. Il le pris par contre, dans ses bras et partit.

--------------------

Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:53:54   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Regarde ses compagnons partir.

Suivez-moi...

S'envole avec Gatouille sur ses épaules.

--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:38:57   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

let's go
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:40:57   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*j'apparais d'un air triste et ne parla pas à tous ces gens.*

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:42:47   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

pourquoi ne parle tu pas???pourquoi est tu triste qu'est ce qui t'arrive?
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je ne pouvais plus parler, j'étais devenu muet.*

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:39:58   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

je sais que c'est dur mais tu dois oublies cette scène! lui dis-je d'un air désolé
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:45:25   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je bassai la tête et regardai mon bras qui saignait.*

--------------------
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 07:41:41   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

arrive et le soigne
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:47:20   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*dis merci d'un signe de tête.*

--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:43:15   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

sa va mieux?
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:20:46   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

NON pas ça! Haaaaaaaaa.....Sa..mi...ra... dis-je en tombant par terre et en sévanouïsant mais Samira était trop loin je lui lança quant même un signal de détresse avant de perdre connaissance .

--------------------
reine d'Anféria
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:18:23   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

J'aperçue Coweti qui tombait et s'écrasait au sol.

Je courue jusqu'à elle et vu qu'elle avait perdue conaissance.

Je me concentra et entra dans son esprit et l'appela.

Coweti,Coweti est-ce que tu m'entend c'est Bridgess je suis dans ton esprit. Va vers la lumière ici tout va bien va vers la lumière...
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:26:37   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

*je ne l'entend pas*

--------------------
reine d'Anféria
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Anféria année 5201  Monde envahi  Palais brulé  arrivaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum