Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  zoo 

 Pour regarder les annimaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:58:54   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

c'est moi ou on me lesse un peu tombé?


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:38:37   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je reviens.*
Désolé, je reste un peu avec toi pour pas te laisser toute seule. Tu sais j'ai beaucoup de coeur. Alors je reste avec toi.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:21:55   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

comme c'est gentil


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:35:42   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

De rien. C'est normal tu me propose d'être mon maître alors à moi de te rendre l'appareil.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:30:13   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Tu connaît des gens ici?


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:50:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Non, pas trop et toi.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:00:08   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

tous le monde je suis le reine!


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:50:14   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ah oui, j'avais oublier. Moi, je suis trôp timide pour connaître qui que se soit.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:32:34   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

dit lui coweti
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:33:57   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Dire quoi?


--------------------
reine d'Anféria
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:40:55   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

a ton avit
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:33:34   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

bonjour bonjour
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:35:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Salut.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:53:25   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

salut sa vas???,
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  zoo  Pour regarder les annimauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum