Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  zoo 

 Pour regarder les annimaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:35:07   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*je regardai les annimaux car je les adore, un ours s'approcha de moi*Salut toi! N'ai pas peur de moi, je te ferai aucun mal.*l'ours s'approcha de moi et me fesa un calin.*Je crois que toi et moi nous deviendront amis.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:59:27   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*en carressant l'ours*Tu sais, je me sens seul depuis que Merlin m'a laisser tout seul et que mes parents sont mort. Que je suis bête, tu peux pas me comprendre t'es un animal. *l'ours se met à parler*
l'ours: Mais si je te comprends.
Moi: Tu parles.
L'ours: Non mais toi, tu peux parler au animaux c'est pour ça que tes parents t'ont laisser à Merlin parce que tu parles aux animaux et tes parents ne pouvait pas te garder de peur qu'on te prenne pour un fou.
Moi:Je comprends mais où vient ce pouvoir de parler aux animaux.
L'ours:Merlin m'a dit que du nom de Trinte, t'avais choisi pour être son héritier.
Moi: Mais qui est Trinte?
l'ours:C'est un grand sorcier, il a presque les même pouvoir que Coweti.
Moi: Mais est il méchant?
L'ours: Je n'en sais rien.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:31:43   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

toi aussi tu parle au annimaux
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:33:37   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

je trouve qu'il y a trop de violence dans ce monde je voudrait un monde ou la guerre n'existe pas
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:49:53   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Toi aussi, t'aimes pas la guerre.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:13:11   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Personne de résonable aime la guere!


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:45:20   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu as raison Coweti. Mais je n'ai pas trés bien compris ce que me disait l'ours.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:10:54   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Il c'est tropé personne n'a lmes même pouvoirs que moi (j'ai les mieux )


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Mais tu en as entendu parler de ce sorcier.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:44:08   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui il habite dans mon pay a wins car j' y suis la princesse
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:47:16   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Tu peux m'y accompagné s'il te plaît, je dois lui poser une question qui est trés importante pour moi.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:46:21   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui biensur vient on vas se teleporter
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:18:30   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Non! C'est interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:50:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi c'est interdit de ce téléporté Coxeti?*d'un air sérieux*


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:10:42   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Non pas de se téléporter mùais d'aller a wins!!


--------------------
reine d'Anféria
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:54:36   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

pourquoi???????,
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:01:42   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Je ne peux pas vous le dire!


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:28:56   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Pourquoi?


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:24:40   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

pourtent c'est mon monde il ne risque rien
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:21:21   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Il y a eu une invasion!


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:58:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Une evasion, qui c'est évadé?*d'un air d'inquiètude.* Tu crois qu'il pourrais sagir du danger qui me menace?


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 06:53:41   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

mais mes parent bon ji vais
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:47:19   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Tes parent sont.....prisonier tu ne peux les aidés c'est pour cela que tu dois aller à la réunion!!! (message privé pour le mot de passe Kahory)


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:25:51   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bon, je m'envai à plus.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:45:21   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui moi aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  zoo  Pour regarder les annimauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum