Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Cimetière 

 Ma tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:38:02   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Une statue d'Ange est sur ma tombe. Elle est immense. J'ai tout de même sauvée la fille du roi, mais cela à valut que je perde ma vie.


--------------------
Ange de la Lune
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:31:17   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*j'avais appris la mort de mes parents alors je suis aller les voir* Mes chers parents, je sais que vous m'avez laisser à Merlin pour que je devienne un grand sorcier, je ne vous decevrez pas promis.*je partis*
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:40:01   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Le regarde partir.


--------------------
Ange de la Lune
Kamui
Membre
Kamui
11 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:40:48   Voir le profil de Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui   

Apparait derrière Samira et passe son bras autour de sa taille et dit en regardant le jeune Tepei partir.

Toi aussi tu as sentit "ça" ?


--------------------

Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:41:56   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Oui. Ce garçon a un sacré potentielle magique. Le seul problème, c'est qu'il enferme cette puissance en lui.

Se colle un peu plus à Kamui.


--------------------
Ange de la Lune
Kamui
Membre
Kamui
11 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:53:55   Voir le profil de Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui   

L'embrasse et dit :

Faut-il en parler à Coweti ?


--------------------

Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:55:02   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Lui rend son baiser et dit:

On ne peut pas lui dire qu'il est la réincarnation d'un Ange Supérieur et qu'il est ici dans le but de protéger Coweti, qui est la Gardienne du Monde. Si ?


--------------------
Ange de la Lune
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:06:38   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Arrive en sifflotant.

Bonjour vous 2 sa va moi et bien pas vraiment c'est temps-ci.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:32:58   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

iou tout le monde pourquoi sa ne va pa Bridgess?
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:17:57   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

ben je n'arrive plus à dormir à cause d'affreux cauchemars.
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:18:00   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Samira répondit à Kamui, en disant

On ne peut pas lui dire comme ça.

Elle regarda Bridgess et lui demanda :

Quel sortes de cauchemard ?


--------------------
Ange de la Lune
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:50:39   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Des cauchemards avec des carnages,du sang,des morts et des villes anéanties. Sa semble tellement réelle que je ne peux plus dormir.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:13:50   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

c'est horrible de "rever" de sa c'est terrible!a quoi penses tu en ce moment?
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:24:20   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Je pense comme toi gatouille que c'est horrible.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:21:06   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

et toutes les nuits ce sont les meme cauchemars?!:s
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:08:36   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

toutes les nuits depuis 1 an.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:20:10   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

1 an c'est énorme puorquoi ne nous en a tu pas parler avant?a ton avis a quoi penses tu en ce moment car tes cauchemars son gor!
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:45:10   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Se ne sont pas de simple rêves. Nous savons tous quelque chose que Cowetie ne sait pas.


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:49:07   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

quel chose moi non plus alors je ne suis pa au courant!
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 22:29:43   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Ils sont de plus en plus réel ses cauchemars et de plus en plus dangereux et violent.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:36:34   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

c'est reves signifie quelque chose on ne peut pas rever de sa comme sa!
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:41:51   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Sa je le sais et ils sont très dangereux!
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:21:03   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

oui mais tu ne peux rien faire pour les oublier!
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 02:53:44   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

non rien seulement regarder.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:41:49   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

c'est de L'humour?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Cimetière  Ma tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum