Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira

Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  place des fées 

Tepei attend Cowerti

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:34:17   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

de rien
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:16:44   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Fonce mon regard il devint presque noir puis je dis séchement: Mais tu as appris quoi avec merlin à part les basse! Et même les bases tu te trompe sur une question sur 2!!!!

--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:01:20   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

J'ai appris sur les sortilèges.

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:39:52   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

IL est devenu fou on aprends les sortiléges qu'une fois qu'on à apris les basses!AEEEEEE

--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:54:05   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

C'est bon t'énerve pas.

--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:50:22   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

JE NE M'ENERVE PAS OK???!!!

--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:44:31   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

ola vous enfdez pas je veux me meler de vos affaires mais vous enérvez pa!
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:03:54   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

LA F.... SHUT!

--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:59:42   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

Coweti calme toi!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  place des fées  Tepei attend CowertiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum