Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Présentation des personnages 

 Tamara Rémiméra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:48:32   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

nom:Rémiméra
prénom:Tamara
age: 18 ans
race: Elfe
role: dans le Gouvernement et je fais beaucoup de petit boulot
pouvoirs:Les pouvoirs des Elfes


--------------------
Tamara
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:04:41   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Bienvenue


--------------------
reine d'Anféria
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:50:32   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

bienvenu
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:05:15   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bienvenu!


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:22:19   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Merci!


--------------------
Tamara
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:23:33   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

De rien.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:35:42   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui de rien ravi de t'a venu
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Présentation des personnages  Tamara RémiméraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum