Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Le mas hanté 

 samira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:23:04   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

samira coweti m'envoi te parler de mon mariage
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:00:23   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

ces mon amie dont je t'ai parlé


--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:43:21   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

En effet... Que se passe t-il ? Pourquoi a tu un doute sur ton mariage ?

Plane à quelques centimètres du sol et vole vers la bibliothèque. Elle prend un livre et regarda Kahory. Soudain, un bruit se fit entendre. Samira leva la tête et tendit la main vers le plafond. Une dôme bleue apparut et Samira dit :

Ces fantômes...


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:19:12   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

je ne sais pas
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:49:27   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Soulève les sourcils et dit

Ce n'est pas trpo cela qui vas m'aider... Tu aimes Kiro, qui t'aime. Bon, d'accord, tes parents y vont un peu fort avec la dates du mariage... Mais, avec moi, tu seras prête. Et plus vite tout cela seras fini, mieux se sera... Fais moi confiance, Kahory... Cependant, a tu quelque chose à me demander ?


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:26:57   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

d'accord mais sais aujourd'hui et oui j'ai un peu le trac
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:42:44   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

alors tu peut m'aider?????????,
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:15:44   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Oui.


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:22:34   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

mercii on commence par quoi
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:14:14   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

La robe...

Samira claqua des doigts et une multitude de robe apparurent.

Choisis-en une.

(hj : et décris la, s'il te plait.)


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:01:13   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

elle choisis une robe qui était: - blanche
- longue car elle trainait par terre
- sans bretelle


--------------------
princesse de wins
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:53:26   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Très bien. Maintenant, la coiffure.

Elle fit s'assoier Kahory sur une chaise et se mit à la coiffer. Résultat finale : Ses cheveux étaient remonté en un chignon tressé. Puis, elle la maquilla, très légèrement. Au bout de quelques heures, tout était fini et Kahory était encore plus resplendissante que d'habitude.

Que pense-tu du résulat finale ?


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:00:32   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

superbe merciii
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:53:00   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Pas de quoi... Donc, c 'est aujourd'hui le grand jour ?


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:12:32   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui est j'ai le trac
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:21:01   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Direction l'Eglise.


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 07:09:22   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Le mas hanté  samiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum