Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  Palais 

 Salle de réseption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:19:04   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

J'atends Dabo


--------------------
reine d'Anféria
Dabo
Membre
Dabo
18 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:26:55   Voir le profil de Dabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabo   

arrive dans la salle

Tu voulais me voir ?


--------------------
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:27:22   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Oui!


--------------------
reine d'Anféria
Dabo
Membre
Dabo
18 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:28:53   Voir le profil de Dabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabo   

Qu' y a-t-il ?


--------------------
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:32:20   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Pourquoi été tu parti et ou ?En plus le monde de Kahory a été envaïe mais tu dois le savoir non!! Si c'est toi je...... Dis-je vurieuse


--------------------
reine d'Anféria
Dabo
Membre
Dabo
18 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:36:11   Voir le profil de Dabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabo   

Je le sais, lorsque je suis revenu, j'ai vu le palais ravagé par les flammes
Est ce que quelqu'un sait quelque chose sur ça ?


--------------------
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:39:05   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

OUI toi!


--------------------
reine d'Anféria
Dabo
Membre
Dabo
18 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:46:22   Voir le profil de Dabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabo   

Comment pourrais je le savoir ?


--------------------
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:48:08   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Parce que d'aprés moi ton coté démoniaque ta dis de brulé le palais et de détruire la ville et tu l'a fait!! Je me trompe?


--------------------
reine d'Anféria
Dabo
Membre
Dabo
18 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:54:42   Voir le profil de Dabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabo   

Bien sur que tu te trompes
Et puis a mon tour de te poser une question
Si tu n'aimes pas mon côté démoniaque, pourquoi m'as tu épousé ?...


--------------------
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:36:30   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Oui bonne question et voilà ma réponce ;
Quand je t'ai épouser je t'aimais de tout les côté! Mais le lendemain maleureusement mes parents son mort mistérieusement ! Tu n'es même pas venu à leur enterment! Depuis se jour même quand tu me dis la vérité tu n'arrive plus a me regarder dans les yeus! POURQUOI!!Pourquoi tout le monde me cache des choses! Oui je t'aime mais toi!?
Dis-je en larme


--------------------
reine d'Anféria
Dabo
Membre
Dabo
18 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:41:03   Voir le profil de Dabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dabo   

Bien sur que je t'aime
Tu doutes de ma parole ?
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:36:27   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

OUI!!!!


--------------------
reine d'Anféria
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  Palais  Salle de réseptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum