Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Demandes d'avatars 

 je pourrais avoir lavatar du forum magie des temp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:07:00   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

c'est mit


--------------------
reine d'Anféria
lolita
démon
Membre
lolita
36 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:09:09   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

je pouré pas avoir celle que javé den lotre forum sltp


--------------------
je m'apelle lolita j'ai 13 ans mon amour ses tepei alors faite gaffe les filles lol
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:09:41   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

non


--------------------
reine d'Anféria
lolita
démon
Membre
lolita
36 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:12:52   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

tanoré pas une qui seré come elle sltp


--------------------
je m'apelle lolita j'ai 13 ans mon amour ses tepei alors faite gaffe les filles lol
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:14:31   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Lolita un conseil va à profil ensuit galerie des avatars et il ya une blonde en bas asser petite.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Demandes d'avatars  je pourrais avoir lavatar du forum magie des tempNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum