Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  Eglise 

 Le mariage de Kahory et Kiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:09:46   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

*Ils sont longs à la détente!!*


--------------------
reine d'Anféria
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:04:50   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

je m'assis sur un banc et regarda le déroulement de la cérémonie.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 07:43:42   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

je m'assis à coté de Bridgess et regarda la cérémonie
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:03:02   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Fais signe aux fiancés d'approcher de l'autel. Ses deux ailes frémirent.


--------------------
Ange de la Lune
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 01:44:40   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

je chuchota a Gatouille:
Que c'est beau un mariage tu ne trouve pas?
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:32:13   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

je lui chuchotais aussi a'loreil
oui c'est l'une des plus belles choses et puis l'amour est le plus beau sentiments
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:40:49   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

OH oui!!


--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:15:42   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

ce mariage est super!!
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:57:22   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

c vrai!!
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:01:11   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

enfin moi je leur souhaite plein de bonheur et pour la vie!
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:07:22   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Ferme les yeux, inspire et dit d'une voix claire

"Nous sommes réunis en ce jour afin de célébrer l'union de Kiro et Kahory. Si quelqu'un à quelque chose contre cette unio, qu'il parle, ou se taise à jamais."

*Je le bouffe celui qui ouvre sa bouche, j'ai eu du mal à préparer ce mariage, moi.*


--------------------
Ange de la Lune
Regina
Membre
Regina
5 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:41:21   Voir le profil de Regina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina   

Arrive, s'assoit près de Coweti et ne dis rien. Elle adorais les mariages.


--------------------
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:41:48   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Sourit, parfait.


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:16:25   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

eu les larmes au yeux de joie!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  Eglise  Le mariage de Kahory et KiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum