Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  banlieues périurbaines 

 La maison d'Akire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akire
Membre
akire
35 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 02:46:05   Voir le profil de akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akire   

Ici c'est ma maison, elle est modeste, bien éclairée et aéré. Elle est petite et on s'y s'en comme chez soit. Il y a beaucoup de plantes vertes et de fleurs.


--------------------
avec Dabo
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:34:12   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Bonjour!!!! C'es tu ou es mon mari?


--------------------
reine d'Anféria
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:54:45   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Arrive

Moi non mais je peux t'aider a le retrouver!!
akire
Membre
akire
35 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 03:05:50   Voir le profil de akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akire   

Désolé je ne peux hélas pas vous aider très chère, car je n'ai pas revu Dabo depuis un moment déjà. Je peux vous aider à le chercher si vous voulez.


--------------------
avec Dabo
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:00:28   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

je vous aiderez moi aussi avec plaisir!
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:01:58   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Ce n'est pas la peine car je pense s'avoir malheureusement où il est je n'en diré pas plus ! Aurevoir! Dis-je en partent!


--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:11:32   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

Non attend Coweti dis nous ce qui s'est un truc de mal est arrivé?
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:18:50   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Melle toi de tes avere!


--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:30:15   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

pfff ciao!
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:46:59   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Aurevoir!


--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:30:59   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

ciao
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  banlieues périurbaines  La maison d'AkireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum