Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Présentation des personnages 

 Kamui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamui
Membre
Kamui
11 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:08:13   Voir le profil de Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui   

Nom : Shirô
Prénom : Kamui
Age : /
Race : Ange
Camp : Le Bien.
Rôle : Epoux de Samira et ami de Fûma. Protecteur de Samira et de Coweti (Samira étant sa confidente.)
Histoire : Samira était ma bien-aimée. Lorsqu'elle est morte, je n'ai pas pu lui survivre. J'ai décidé de la rejoindre dans la mort. Elle ne m'en veux pas, bien au contraire.
Pouvoirs : Je les gardes pour moi, secret.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:23:20   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Bienvenue Kamui! Mais quel est ton role?


--------------------
reine d'Anféria
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:08:37   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bienvemu Kamui.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:40:03   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

bienvenue a toi!!!!!!!!!!
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:17:33   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Bienvenue, mon amour.


--------------------
Ange de la Lune
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:24:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Ou, ça sent l'amour dans l'air(je suis petit je connais pas encore ce sentiment dans le forum)


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:35:02   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Présentation des personnages  KamuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum