Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  pâtisserie 

 une gauffre....svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:25:56   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

bonjour je voudrait une gauffre au nuttella, un pain au chocolas et une liegoise double merci aurevoir


--------------------
princesse de wins
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:48:29   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Attention, c'est beaucoup de calorie...


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:42:24   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

mais ce n'est pas pour moi c'est une comision d'une dame de service a coweti c'est un petit service
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:06:33   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Alors, c'est bon. Vous avez de la chance, vous pouvez encore manger. Moi, je n'en ai pas besoin...


--------------------
Ange de la Lune
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 09:25:11   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

oui je le sais
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:10:46   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Je suis la boulengére!


--------------------
Tamara
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:43:23   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

bonjours
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:48:32   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bonjour je voudrai deux pains au lait. S'il vous plaît.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:49:09   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

(hj : Faites attention quand vous écrivez. Mettez des majuscules et faites attention aux fautes d'orthographes.)


--------------------
Ange de la Lune
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:26:11   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Voilà! (oui)


--------------------
Tamara
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:11:41   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Merci beaucoup.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:02:59   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

bonjour,une gauffre au sucre et un croissant svp merci bien
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:40:04   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

il y'a quelqu'un?
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:35:04   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Voilà! J'arrive!!


--------------------
Tamara
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  pâtisserie  une gauffre....svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum