Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Présentation des personnages 

 Fûma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fuma
Membre
Fuma
7 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:09:52   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Nom :Monô
Prénom : Fuma
Age : /
Race : Ange de Feu
Camp : Le Bien
Rôle : Ami de Kamui et Samira.
Histoire : Je suis né de parents angéliques. Mon histoire doit rester secrètes pour le moment.
Pouvoirs : Maîtrise le feu.
Kamui
Membre
Kamui
11 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:12:20   Voir le profil de Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui   

Bienvenu, vieux frère.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:02:18   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

bienvenu
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:22:11   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Bienvenue Fûma


--------------------
reine d'Anféria
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:12:25   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Bienvenue Fûma.


--------------------
Ange de la Lune
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:09:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bienvenu mon pote.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:20:16   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Quel est ton role?


--------------------
reine d'Anféria
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:38:23   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

bonjour et bienvenue!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Présentation des personnages  FûmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum