Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Cimetière 

 Entraînement de l'esprit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:14:08   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

Je vient ici quelques fois pour m'entraîner avec mon esprit car la télépathie est un don de l'esprit et que l'esprit doit souvent être renforcer pour pouvoir arriver à quelque chose et le cimetière est l'endroit où les esprit de ceux qui on trépasser sont les plus faciles à manipuler mais il y a toujours quelques exeptions.

Je me suis donc assise en tailleur et aie fermer les yeux pour plus de concentration.

Dans ma tête il y avaient des centaines de voix qui parlaient comme si elles voulaient me raconter une histoire.Soudait j'entendit l'une d'elles crier d'un cri à vous en glacer le sang qui devint de plus en plus fort et de plus en insuportable j'étais au bord de l'inconscience quand tout se tu et tout redevint silencieux.
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:46:52   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

AHHHH!!! Je Déteste quand ils me font se coup bas!!!!!

dis-je en me tenant la tête.
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:43:22   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Apparait et pose sa main sur sa tête. Le son des voix diminua jusqu'à s'éteindre.

Quand tu fais ça. Demande toujours à quelqu'un de venir avec toi.

Sourit chaleureusement.


--------------------
Ange de la Lune
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:11:28   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

d'accord et merci Samira je vais suivre tes conseils à l'avenir.
Alors il y a du nouveau??

Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:45:56   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

On a retrouvée la survivante. Régina. Kamui et Fûma se charge d'elle.


--------------------
Ange de la Lune
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:22:42   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

D'accord merci!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Forêt interdite  Cimetière  Entraînement de l'espritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum