Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  Hôtel 

 chambre 8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:50:12   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Voilà la chambre 8


--------------------
Tamara
lolita
démon
Membre
lolita
36 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:55:10   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

merci comment elle est madame ma chambre
Tamara
Membre
Tamara
43 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:55:58   Voir le profil de Tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara   

Hj: tu la décrit toi!


--------------------
Tamara
lolita
démon
Membre
lolita
36 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:07:53   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

ok il y'a:
-un lit confortable
-une télévision avec magnétoscope
-une grande térrase avec la piscine
-une salle de bain luxueuse
-un vc
-un téléphone
-un bar
-une cuisine


--------------------
je m'apelle lolita j'ai 13 ans mon amour ses tepei alors faite gaffe les filles lol
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:08:08   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Salut Lolita! Tu as demandais à me voir et ben je suis là.

Message édité le 24-02-2005 à 18:17:18 par Tepei
lolita
démon
Membre
lolita
36 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:49:53   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

sa te dirais de sortir avec moi


--------------------
je m'apelle lolita j'ai 13 ans mon amour ses tepei alors faite gaffe les filles lol
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:07:45   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Oui.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
lolita
démon
Membre
lolita
36 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:39:08   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

mici mon chéris
*l'embrasse*


--------------------
je m'apelle lolita j'ai 13 ans mon amour ses tepei alors faite gaffe les filles lol
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:40:13   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

*l'embrasse aussi.*


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Ville Paradisia capitale d'Anféria  Hôtel  chambre 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum