Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Monde envahi  petite maisonette 

 Blessée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Regina
Membre
Regina
5 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 00:06:42   Voir le profil de Regina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina   

Elle était dans cette maisonnette depuis longtemps. Elle saignait et souffrait beaucoup. Dans se monde détruit, elle était la SEULE survivante. Qui viendrait la chercher ? Ayant perdue beaucoup de sang, elle s'évanouit.


--------------------
akire
Membre
akire
35 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 02:46:20   Voir le profil de akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akire   

Suivant mon instinc dans ce moment où j'avais besoin d'être seul, je n'avais pas écouté Coweti et m'était rendu dans l'endroit envahi il y a peu. Je n'avait pas peur, car en cas d'attaque je pouvais me défendre. Je m'approcha d'une maisonnette tout les sens en alerte. J'entendit une faible respiration. je rentra donc et découvrit une jeune femme blessé. Je M'accroupi à ses côté et examina ses blessures. Il n'y en n'avaient aucune qui pourrait causé sa mort dans l'immédia à part cette hémoragie que je me dépécha à maintenir sous pression empêchant le sang de couler. Je m'adressa à elle:

Pouvez-vous m'entendre. Y a t-il un endroit où vous avez mal.


--------------------
avec Dabo
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:32:40   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

avence mais Akire ne peux la voir ni l'attendre a part..... Akire!!!!! Tu as dela chanse quelle soit bléssée cae si non je te......!


--------------------
reine d'Anféria
Regina
Membre
Regina
5 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:36:43   Voir le profil de Regina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina   

J'ai mal... partout. Je crois que j'ai des côtes félées et brisées. Je ne sais pas. J'ai vraiment mal.


--------------------
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:16:24   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   


Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:58:42   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Utilise son pouvoir si Régina avez mal que là c'était fini!Elle n'aurait plus mal


--------------------
reine d'Anféria
Regina
Membre
Regina
5 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:23:32   Voir le profil de Regina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Regina   

Se sent mieux.

Merci.


--------------------
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:25:11   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Arrive et dit d'une voix ferme et dure.

Si tu ne m'avais pas écouter, Régina serait morte !


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:15:00   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

vous avez échapper au malheur?
akire
Membre
akire
35 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 04:04:32   Voir le profil de akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akire   

S'incline devant les dames présente et dit d'une voix ferme:

Maintenant que je n'ai plus rien à faire ici je pars finir ma promenade.

Sors de la maisonnette s'en se retourner.


--------------------
avec Dabo
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Monde envahi  petite maisonette  BlesséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum