Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Présentation des personnages 

 Akire, le phénix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akire
Membre
akire
35 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:41:02   Voir le profil de akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akire   

Nom: Kudo
Prénom: Akire
Pouvoir: pyro télékinésique
Role: Dans le gouvernement
Age: 17 ans
Camps: avec Dabo
Race: Homme
Histoire: Je suis né de parents sans pouvoir dans un batiment en flamme ce qui ma donné le pouvoir sur le feu.
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Bienvenue


--------------------
reine d'Anféria
akire
Membre
akire
35 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:45:28   Voir le profil de akire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akire   

Merci
Tepei
Membre
Tepei
148 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:56:09   Voir le profil de Tepei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tepei   

Bienvenu Akire.


--------------------
Apprenti sorcier. Mes parents sont mort et Merlin m'a condamné à rester tout seul. Ma petite amie c'est Lolita.
kahory
kahory
Administrateur
kahory
139 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 06:52:26   Voir le profil de kahory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kahory   

bienvenu
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 22:33:23   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

bienvenu


--------------------
Ange de la Lune
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Hors jeu  Présentation des personnages  Akire, le phénixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum