Anféria année 5201
Administrateurs : Coweti, Samira
 
 Anféria année 5201  Le Monde Céleste  Le Palais 

 Arrive avec Gatouille...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:55:04   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

... Et attend les autres. Elle posa Gatouille à terre, légèrement secouée par le voyage.


--------------------
Ange de la Lune
Kamui
Membre
Kamui
11 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:55:50   Voir le profil de Kamui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui   

Arrive et pose Kahory à terre.


--------------------

Fuma
Membre
Fuma
7 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:56:46   Voir le profil de Fuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuma   

Arrive et pose la père de Kahory sur un autel aux bordures d'or. Il renforça temporairement l'enveloppe de protection, histoire d'attendre les autres.


--------------------

gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:39:46   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

alors l'état du père de Kahory???est ce qu'il va bien?
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:20:29   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Secoue la tête négativement.

Vous avez trop tardé... Si les autres n'arrive pas maintenant... Nous commencerons sans eux.


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:46:02   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

sa c'est moche bon on y va ou bien???
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:54:33   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Commence. Elle leva la main et différentes potions apparurent. Un homme si salement amochés ne pouvait supporter le trop-plein d'énergie que l'Archange pouvait lui envoyer. Elle se retourna vers Gatouille et dit :

Va me trouver une plante qui ressemble à la tulipe et au lys-tigrée. Lorsque tu la prends, prends la dès la racine sinon tu te feras piquée et tu risque d'avoir TRES mal.


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:20:38   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

elle partit a la recherche de la plante
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:53:20   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

*Samira Samira est-ce que tu m'entends Coweti à perdu conscience je ne sais pas comment et je n'arrive pas à la ramener vers la lumière aide-moi!!!*
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:50:26   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

* O.K, Bridgess, j'arrive. *

Ferme les yeux et se dédoubla. Puis, elle laissa la 2ème Samira s'occuper du père de Kahory et elle partit voir Coweti.


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:32:11   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

et moi qui vu partir Samira je peux venir?
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:01:58   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

La seconde Samira approuva a conition qu'elle ait apporté la lpante demandée.


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 00:24:25   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

ok je vais la chercher attends mioi 5 mn stp!
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:51:55   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

On es arrivé!!


--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:56:03   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

super qu'allons nous faire maintenant?
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:08:35   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

La vrai Samira reprit sa place et dit:

[i]J'ai une plante, parfait. Coweti, une goutte de ton sang,, s'il te plait."


--------------------
Ange de la Lune
bridgess
bridgess,la télépathe.
Membre
bridgess
132 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:05:26   Voir le profil de bridgess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bridgess   

À tu besoin de mon aide Samira???
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 16:38:41   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

Pourquoi?


--------------------
reine d'Anféria
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:21:08   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

de quoi pourquoi Coweti?siSamira a besoin d'aide Bridgess se propose!
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:46:29   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

[i]J'ai besoin de ton sang, parce que tu es une elfe et une fée. Maintenant, cesse de poser des questions ou dans quelques minutes tu verra le père de Kahory passer les "Portes"! [i]


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:47:18   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

a qui tu parles?
Samira
Ange
Administrateur
Samira
111 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:58:34   Voir le profil de Samira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samira   

Coweti !

La regarde durement et annonce sèchement :

Maintenant !


--------------------
Ange de la Lune
gatouille
Membre
gatouille
240 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:51:35   Voir le profil de gatouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatouille   

Coweti on te cause
Coweti
Reine des temps
Administrateur
Coweti
263 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:55:50   Voir le profil de Coweti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coweti   

OK


--------------------
reine d'Anféria
Haut de pagePages : 1  
 
 Anféria année 5201  Le Monde Céleste  Le Palais  Arrive avec Gatouille...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum